Comme à son habitude, Ryan Murphy révèle au compte-gouttes et par métaphores les quelques informations qui touchent à American Horror Story saison 7. Récemment, le showrunner postait un doodle de monstre éléphant sur son compte Instagram, confirmant ainsi le nouveau thème de la série.

On sait d’ores et déjà que la prochaine saison d’AHS s’inspirera des dernières élections présidentielles aux Etats-Unis. En postant un croquis d’éléphant monstrueux sur Instagram, Mr Murphy est très clair cette fois et fustige le parti républicain dirigé par Donald Trump. Mixant le symbole du parti au faciès effrayant du clown Twisty de la saison 4 Circus, le showrunner lui confère un aspect maléfique et confirme que American Horror Story saison 7 sera bien liée à la saison 4. Rappelons qu’en octobre 2016, Ryan Murphy avait déclaré :

«L’année prochaine, nous reviendrons sur des personnages de Freak Show, les histoires et les mythologies plus profondes. En quelque sorte, nous explorerons la saison 4 au travers de la saison 7. « 

Récemment, le créateur a révélé à E Online les premières 10 minutes de la série :

« Cette saison prend place dans un contexte très inquiétant et macabre lors de la nuit des élections. Quelque chose de terrible interviendra dans la vie de nos personnages au cours de cette nuit où ils verront tout leur petit monde s’écrouler. »

Depuis, les fan-made trailer et autres fan arts se multiplie et le site iHorror nous donne un bref aperçu de ce que pourrait être l’affiche de la promo :

Qu’en sera-t-il alors des personnages de la série ? Sarah Paulson, Evan Peter, Billie Lourd (Scream Queens) et Billy Eichner (Difficult People) sont confirmés au casting d’American Horror Story saison 7 depuis un moment. Interviewé par The Hollywood Reporter, Evan Peters a expliqué l’intérêt de Sarah Paulson pour le rôle de Donald Trump :

“Sarah peut tout jouer, elle peut donc aisément interpréter Trump. J’adorerais la voir dans le rôle de Trump car il y a tellement d’aspects visibles dans lesquels elle peut se retrouver. Et si Sarah peut incarner Trump, je jouerai Ivanka.”

De son côté, Ryan Murphy a confié à E News que, en effet, Sarah Paulson n’interprétera pas Hillary Clinton :

« Je crois que les gens pensent littéralement que Sarah Paulson va jouer Hillary Clinton et je voulais préciser que ce n’est pas vrai. American Horror Story a toujours été une allégorie, et ces élections seront  aussi une allégorie. Ceci n’est que notre point de départ. Il s’agit des élections qui ont eu lieu, de ce qui s’est passé cette nuit-là et des retombées qui, pour un grand nombre de chaque parti, forment une histoire d’horreur. Et vous savez, ce spectacle est toujours aussi amusant dés lors que c’est dans l’air du temps (…) Toutefois, Donald Trump et Hillary Clinton seront bien présents – juste à la télé. »

Quant aux autres acteurs d’AHS saison 7, les spéculations vont bon train. Dans une interview pour E Online, Emma Roberts avait déclaré qu’elle souhaitait revenir dans une nouvelle saison, de préférence aux côtés de Lady Gaga. On peut donc espérer que si l’une vient, l’autre suivra :

« L’an dernier, ça n’a pas fonctionné car je tournais encore Scream Queens. Mais maintenant que Scream Queens est bouclée à Los Angeles et pas à la Nouvelle-Orléans, je vais sans doute revenir sur le plateau et m’impliquer dans le show ! »

American Horror Story saison 7 est prévue sur FX pour la rentrée 2017 et la série a déjà été renouvelée pour les saisons 8 et 9 !

American Horror Story Season 7 tease.

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Comments

Commentaire

  Sense8 : Netflix annule la série après la saison 2
8 Partages
Partagez4
Tweetez
+11
Épinglez2
Partagez1
Email