Critique Series

Critique séries TV

ash-vs-evil-dead-critique-serie
4.5

Ash vs Evil Dead : critique série saisons 1 et 2

Près de 30 ans après les événements macabres de la trilogie originale, Ash Williams revient dézinguer du démon, armé de sa tronçonneuse et de son canon scié, dans cette série créée par deux des pères fondateurs des films Evil Dead, Sam Raimi et Bruce Campbell. Grâce à la folie délicieusement gore des deux premières saisons, et porté par des personnages hauts en couleur, le plaisir est resté intact.
better-call-saul-saisons-1-et-2-critique
3.0

Better Call Saul, une série de Vince Gilligan et Peter Gould : critique des saisons 1 et 2

Alors que la troisième saison ne saurait tarder, petit retour sur les deux premières saisons de Better Call Saul. Était-il indispensable aux créateurs de Breaking Bad de revenir sur le passé de l'un de leurs personnages secondaires et quelle est la meilleure façon de s'y prendre? Les ruptures de ton et de rythme qui pèsent sur cette vingtaine d'épisodes semblent indiquer que même les showrunners ne sont pas sûrs de la réponse.
THE-MISSING-SAISON-2-SERIE-CRITIQUE
4.0

The Missing saison 2, une série de Jack et Harry Williams : Critique

Après le très décevant One of Us, Jack et Harry Williams reviennent pour une bouleversante saison 2 de The Missing qui s'attache à l'obsession de Julien Baptiste, déjà apparue dans la saison 1 et jouée brillamment par Tchéky Karyo, pour retrouver deux jeunes femmes disparues en 2003 en Allemagne. Une nouvelle épopée avec de nouvelles pièces d'un nouveau puzzle. A ne manquer sous aucun prétexte !