Actu cine

News cinés, actualités des films, bandes-annonces des sorties cinéma

La suite du film Black Panther bientot annoncee

La suite du film Black Panther bientôt annoncée ?

Premier film de l'univers cinématographique Marvel avec une distribution principalement afro-américaine, Black Panther pourrait bien accrocher le milliard de dollars de recettes. Que pense Kevin Feige, le directeur des studios Marvel, d'une série de films autour du Wakanda ?
death-house-harrison-smith-23-fevrier-kane-hodder-dee-wallace-barbara-crampton-debbie-rochon-bill-moseley-michael-berryman-sid-haig-felissa-rose-cinema-usa-horror-legends

Death House : le film d’horreur indépendant au casting phénoménal débarque le 23 février aux USA

Initialement prévue en janvier 2018, la sortie dans les salles obscures aux USA du film d’horreur indépendant Death House, signé Harrison Smith, est attendue pour le vendredi 23 février 2018. Ce long-métrage ambitieux, à la mémoire de Gunnar Hansen (l’inoubliable Leatherface dans l’œuvre culte de Tobe Hooper en 1974), réunit de nombreuses légendes vivantes du cinéma genre comme Kane Hodder, Tony Todd, Dee Wallace, Barbara Crampton, Debbie Rochon, Adrienne Barbeau, Bill Moseley, Michael Berryman, Lloyd Kaufman, Sid Haig, Vernon Wells et Felissa Rose. En cas de succès au box-office, cette plongée terrifiante dans une prison de haute sécurité en pleine émeute pourrait lancer une toute nouvelle franchise horrifique.
metaluna-store-reouverture-17-fevrier-jean-pierre-putters-movies-2000-bruno-dedicace-laurent-melki

Metaluna Store : réouverture imminente de l’antre du cinéma fantastique !

Les passionnés de cinéma de genre et les cinéphiles de tous poils sont particulièrement gâtés en cette semaine de la Saint-Valentin à Paris. L’adresse culte de la rue Dante, le Metaluna Store, s’apprête en effet à rouvrir ce samedi 17 février 2018. La boutique, spécialisée dans le cinéma fantastique, avait malheureusement fermé en octobre 2017. Une séance de dédicaces est d’ailleurs organisée avec l’artiste et l’illustrateur Laurent Melki pour l’occasion.