Selon Imdb, le réalisateur britannique serait impliqué dans la production du 25ème James Bond, et donc potentiellement à la réalisation.

Alors que la post-production de Dunkerque, son prochain film, arrive à son terme, Christopher Nolan aurait déjà jeté son dévolu sur le prochain volet de la saga  James Bond.

Grand fan de la franchise, il envisage depuis longtemps de collaborer avec Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les deux principaux producteurs de la saga. Il avait même été contacté après Skyfall pour prendre la relève de Sam Mendes. Des négociations qui avaient échouées, à cause notamment des exigences élevées du cinéaste britannique, qui souhaitait co-produire le film par le biais de sa société de production Syncopy.

De nouveau à la recherche d’un réalisateur après le départ définitif de Sam Mendes, les producteurs de la franchise seraient cette fois prêts à tout pour attirer le metteur en scène de la trilogie Dark Knight.

Syncopy-Imdb-James-Bond

Ainsi – et après des rumeurs concernant Paul McGuigan – le site Imdb a révélé que la société de production Syncopy était cette fois associée au nouvel opus de la saga. Une information à prendre avec de grosses pincettes puisqu’elle a rapidement été retirée par le site. Si elle se confirmait, Christopher Nolan pourrait donc être impliqué à la réalisation de ce 25ème James Bond, ou alors simplement le produire avant de réaliser le 26ème, qui introduira très certainement un nouveau héros.

En attendant, nous retrouverons le réalisateur britannique au cinéma le 21 juillet avec son prochain film Dunkerque, dont voici la dernière bande-annonce :

Comments

Commentaire

  Qu'est devenu Paul Thomas Anderson depuis "Inherent Vice" ?
13 Partages
Partagez9
Tweetez1
+11
Épinglez1
Partagez1
Email