Les récents succès des adaptations live de films d’animations Disney poussent les studios à répéter l’expérience, notamment avec une reprise d’Aladdin avec Guy Ritchie aux commandes et peut être Will Smith dans le Rôle du Génie. Le tournage devrait commencer en juillet 2017.

will-smith-ronge-onglesAlors qu’il avait été annoncé il y a quelques mois comme étant en négociations pour jouer dans le Dumbo de Tim Burton (négociations qui n’avaient pas abouties), Will Smith serait, selon Deadline, en discussion pour endosser le rôle du Génie dans le remake Live du Aladdin de Disney réalisé par Guy Ritchie, papa du chef d’œuvre Snatch et des Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr et Jude Law.

  La Belle et la Bête, un film de Bill Condon : Critique

Le rôle du génie est profondément relié à Robin Williams et son doublage parfait de ce personnage omnipotent qui offre 3 vœux à celui qui frottera sa lampe. Son interprétation haute en couleurs avait contribué à rendre le personnage iconique dans le cœur des fans et avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Les créateurs du film original ont par exemple confirmé il y a peu la théorie selon laquelle le marchand introduisant le film ne serait autre que le génie en aladdin-genie-cabaretquestion. Théorie née du fait que les deux personnages sont doublés par Robin Williams, et qu’ils sont les seuls à ne posséder que 4 doigts.

En attendant la sortie encore très lointaine de ce nouvel Aladdin, on pourra retrouver Will Smith dans Bright de David Ayers sur Netflix en décembre prochain. Quant à Guy Ritchie, sa version des légendes arthuriennes dans Le Roi Arthur : La Légende D’Excalibur est attendue en salle le 17 mai.

  Des premières images pour Bright, le prochain film de David Ayer

Comments

Commentaire

14 Partages
Partagez11
Tweetez
+11
Épinglez1
Partagez1
Email