La série d’anthologie créée par David Lynch sera diffusée sur la chaîne câblée Showtime le 21 mai prochain et durera pas moins de dix-huit heures !

Tout d’abord annoncée pour 2016, Twin Peaks, la troublante série de David Lynch, a finalement été repoussée à 2017. Un affront que les fans ont très vite digéré, suite aux déclarations rassurantes de l’auteur du show, déclarant allonger la durée de la troisième saison. Après plus d’un an d’attente, il sera enfin possible de visionner Twin Peaks. En effet, le président de Showtime David Nevins a annoncé débuter la diffusion pour le 21 mai aux États-Unis. Ce dernier avait notamment déclaré au micro de Collider que la série était « de la pure héroïne telle que seul David Lynch pouvait en faire ». Des déclarations pour le moins dithyrambiques pour une troisième saison de Twin Peaks que les fans de la première heure, tout comme les néophytes, attendent de pied ferme.

Un come-back que nombreux fantasment mais craignent également, notamment car il s’agit du premier vrai retour de David Lynch derrière la caméra depuis Inland Empire en 2006. Cependant, de multiples facteurs sont venus rassurer au maximum les aficionados. Tout d’abord, les premiers trailers restent dans le pur esprit de David Lynch, fascinant et intriguant, sans réelle clé de réponse. De même, les photos de production, très léchées esthétiquement, constituent un avant goût prometteur quant à la qualité visuelle de la série. Enfin, la liste prolifique de distribution a pu dévoiler des acteurs prestigieux ou de talent. C’est le cas pour David Duchovny, Monica Bellucci, Laura Dern, Tim Roth et Naomi Watts. Une troisième saison qu’il nous tarde de découvrir, avec la promesse de ressusciter l’esprit fantasque des deux premières saisons, diffusées en 1990 et 1991.

Bande annonce de la troisième saison de Twin Peaks, diffusée le 21 mai sur la chaîne Showtime

Comments

Commentaire

39 Partages
Partagez32
Tweetez4
+11
Enregistrer1
Partagez1
Email