Il y a déjà vingt-ans, l’actrice Kate Winslet et le réalisateur James Cameron se rencontraient pour mettre en lumière un classique du septième art, Titanic. Aujourd’hui le duo se retrouve dans un projet très attendu : les suites d’Avatar !

C’est désormais officiel, une vieille collaboration va renaître très prochainement. L’interprète de Rose DeWitt Bukater-Dawson va rejoindre le casting d’Avatar ! Cette information croustillante, vient d’être révélée par le réalisateur en personne. Il s’est confié à Deadline et a confirmé :

« Kate et moi avons cherché à faire quelque chose ensemble depuis 20 ans, depuis notre collaboration sur ‘Titanic’, qui est l’une des choses les plus gratifiantes de ma carrière. J’ai hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal.« 

Évidemment, il est encore trop tôt pour savoir quel sera le futur rôle de Kate Winslet. Nous ignorons également dans quel opus sera présente l’actrice. Cette information vient donc simplement attiser notre curiosité et animer notre intérêt pour les suites de l’univers de Pandora. Et pour ce retour, ce n’est pas une mais cinq suites qui sont attendues en 2020, 2021, 2024 et le cinquième épisode en 2025 qui conclura on l’espère, en beauté, la saga !  

Oui, James Cameron nous a vendu du rêve, mais désormais reste à savoir si les suites d’Avatar seront à la hauteur…

Comments

Commentaire

7 Partages
Partagez2
Tweetez3
+1
Enregistrer1
Partagez1
Email