Les studios Amazon ont dévoilé hier la première bande-annonce du dernier film de Woody Allen, Wonder Wheel, avec un casting aux petits oignons : Kate Winslet, Justin Timberlake, mais aussi James Belushi et Juno Temple.

L’histoire suit quatre personnages dont les vies se croisent au parc d’attraction de Coney Island pendant les années 1950. Kate Winslet interprète Ginny, une ancienne actrice qui s’est reconvertie en serveuse, mariée à un réparateur de carrousel nommé Humpty, joué par James Belushi. A l’autre bout de la ville se trouve un sauveteur prénommé Mickey, joué par Justin Timberlake, et la fille d’Humpty, Caroline, interprétée par Juno Temple.

En ce qui concerne l’amour, nous devenons souvent notre pire ennemi

wonder-wheel-woody-allen-kate-winslet-actu-cine

Au vu des premières images de la bande annonce, et selon le principe des films choraux chers à Woody Allen, bon nombre d’évènements se passeront au sein de l’intrigue de Wonder Wheel, nom du parc d’attraction vedette du film symbolisé par sa grande roue : discussions endiablées entre Ginny et Humpty, problèmes d’alcoolisme de ce dernier, des mafieux en pleine ballade,  des coups de feu en plein parc d’attraction…

Après Café Society sorti en 2015 et son joli petit succès critique et public, notamment lors du festival de Cannes, Wonder Wheel revient également dans le passé, tendance fifties, et est sélectionné pour un festival.  En effet, il clôturera le New York Film Festival (NYFF) le 14 octobre prochain, aux côtés du dernier Richard Linklater (Last Flag Flying), Wonderstruck de Todd Haynes, ou encore 120 battements par minute de Robin Campillo, tout juste sélectionné pour représenter la France aux Oscars. Autre fait important à notifier : il s’agira du premier film qu’Amazon va distribuer seul.

Rendez-vous  dans les salles à partir du 31 janvier 2018 en France. 

Comments

Commentaire

12 Partages
Partagez8
Tweetez2
+1
Enregistrer1
Partagez1
Email