cineseries-mag.fr ...

Le géant américain Amazon vient de signer un important accord avec Raphael Bob-Waksberg, le créateur de Bojack Horseman. La firme américaine verra donc une série animée pour adultes, Undone, débarquer sur sa plateforme de SVOD, Amazon Prime, en 2019.

Raphael Bob-Waksberg (scénariste et producteur de Bojack Horseman, la suite de La Grande aventure Lego) et Kate Purdy (scénariste et productrice pour Cougar Town, The McCarthys, Bojack Horseman) vont donc développer une nouvelle série d’animation pour adultes mais pour le compte d’Amazon cette fois-ci, selon des informations d’IGN France. Undone sera diffusée sur Amazon Prime en 2019. Quelques éléments ont été dévoilés sur ce programme qui devrait s’apparenter à « une comédie dramatique animée qui se penche sur l’élasticité de la réalité par l’intermédiaire d’Alma, son personnage principal ». La jeune femme en question a survécu à un terrible accident de voiture qui va lui faire revoir son rapport au temps. Grâce à cela, elle va tenter de comprendre les raisons de la mort de son père. Les amateurs du jeu vidéo Life is Strange (bientôt décliné en série télévisée) sur la destinée, l’adolescence et les accidents de la vie devraient notamment apprécier ce nouveau programme développé par les créateurs de Bojack Horseman.

Le casting vocal de la série Undone va réunir Angelique Cabral (Life in Piece) et Rosa Salazar (bientôt à l’affiche d’Alita : Battle Angel). Ce partenariat avec Amazon ne devrait pas compromettre, fort heureusement, le grand retour de Bojack Horseman sur Netflix pour une cinquième saison. Les studios d’animation français seraient bien inspirés de se lancer également dans des projets ambitieux similaires . Les chaînes qui financent l’industrie du cinéma comme Canal +, France Télévisions, Ciné + n’ont pas encore été à l’origine de créations originales animées pour adultes ces dernières années.

Comments

Commentaire

Partagez2
Tweetez5
Enregistrer1
Partagez1
+1
9 Partages