cineseries-mag.fr ...

L’effroyable dystopie adaptée du roman éponyme de Margaret Atwood, s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Bien plus sombre que la précédente, la saison 2 de The Handmaid’s Tale nous promet une plongée glaçante au cœur d’une société en parfaite décadence. 

Après avoir remporté l’award de la meilleure série télévisée dramatique le 8 janvier dernier, la série événement Hulu reviendra hanter nos esprits dans quelques mois seulement ! Rappelez-vous, on avait laissé June alias Defred, aux mains de la milice, telle une véritable prisonnière. Un twist final laissant prétendre une funeste destinée pour la servante. Et à en croire les premières images de la saison 2, la suite de The Handmaid’s Tale s’annonce encore plus sombre que la précédente. En effet, on y retrouve le personnage de June (Elisabeth Moss) maculée de sang. Est-ce le sien, celui d’un proche ou bien de son ennemi ? Quelle que soit la réponse, son chemin vers la liberté s’annonce mortellement dangereux.

the-handmaid's-tale-june

Ce mystérieux portrait ensanglanté est suivi d’une image montrant les Colonies, un endroit particulièrement symbolique où sont envoyées les rebelles afin d’être assassinées. À en croire le showrunner de la série, Bruce Miller, la saison 2 sera davantage centrée sur ce lieu, propice aux plus grandes atrocités. La dernière photo dévoilée se concentre quant à elle sur l’enterrement d’une servante. Après le suicide d’Ofwarren, quelle esclave deviendra la nouvelle victime de la République de Gilead ? Moira ou bien Ofglen ? Il faudra patienter encore quelque temps pour connaître l’identité de la servante. Selon Ann Dowd (Tante Lydia) la saison 2 s’annonce « géniale, tellement imprédictible et atroce ». Trois mots bien distincts qui résument au mieux la mystérieuse suite de cette sombre dystopie. Apprêtez-vous à retrouver l’enfer de Gilead dès avril 2018. Alors, patience !

The Handmaid’s Tale saison 2 : Bande-annonce

Comments

Commentaire

Partagez14
Tweetez2
Enregistrer3
Partagez1
+1
20 Partages