Alors que Supernatural se prépare pour une treizième saison et un épisode spécial réunissant les frères Winchester et Scooby-Doo, la série la plus ancienne de la CW va bientôt accueillir son propre spin-off; « Wayward Sisters ».

La série devrait introduire cette nouvelle histoire dans un épisode de la prochaine saison. Cependant, au lieu de répéter la même erreur qu’avec le spin-off précédent (Bloodlines, qui n’avait même pas été commandé pour un pilote par la suite), Supernatural a cette fois décidé de reprendre des personnages connus des fans.

Le casting compte plusieurs visages déjà aperçus dans la série mère. Le personnage principal avait été annoncé il y a quelques semaines comme étant le shériff Jody Mills (Kim Rhodes) qui sera en charge de jeunes femmes se retrouvant sans famille à la suite de tragédies supernaturelles. Les spéculations des fans se sont avérées vraies puisqu’elle sera donc rejoint par Donna Hanscum (Briana Buckmaster), Claire Novak (Kathryn Newton) et Alex Jones (Katherine Ramdeen) qui sont déjà apparues ensemble dans quelques épisodes.

               

Un nouveau personnage devrait également faire son apparition; Patience Turner (Clark Backo), décrite comme une lycéenne découvrant ses pouvoirs de médium, héritée de sa grand-mère éloignée, Missouri Moseley. Cette dernière était apparue dans Supernatural lors de la saison 1 (sous les traits de Loretta Devine) et devrait ainsi revenir lors d’un prochain épisode.

                                      

La saison 13 de Supernatural commence le 12 octobre sur la CW.

 

Comments

Commentaire

33 Partages
Partagez27
Tweetez2
+11
Enregistrer1
Partagez2
Email