La série Narcos avait enchanté notre équipe. Netflix nous surprend avec la date de diffusion et la bande-annonce de la saison 3.

Nous avons maintenant une date pour suivre la relève de Pablo Escobar.

Après l’annonce en septembre quant à la poursuite de la série Narcos, Netflix nous propose à présent une nouvelle bande-annonce et une date confirmée pour la saison 3 : le 1er septembre 2017.

Sans grande surprise, nous retrouverons donc la succession de Pablo Escobar, le cartel de Cali qui semblait déjà en fin de saison 2 s’emparer du marché de la cocaïne et profiter de la chute de Medellìn.

Mené par Gilberto Rodríguez Orejuela (Damián Alcázar), Miguel (Francisco Denis), Pacho Herrera (Alberto Ammann) et Chepe Santacruz (Pêpe Rapazote), le Cartel semble beaucoup plus impressionnant et imposant que dans la saison précédente, à voir !

Ces images confirment aussi le retour de personnages tels que Peña (interprété par Pedro Pascal), qui sera certainement un maillon essentiel avec la DEA à la chute du cartel.

Murphy n’étant plus assigné en Colombie, Peña sera épaulé par de nouveaux policiers interprétés par Michael Stahl-David et Matt Whelan.

À notre grande déception Trujillo et Judy Moncada ne semblent pas avoir été renouvelés mais de nouvelles têtes seront présentes, on attend avec impatience de voir la prestation de Miguel Ángel Silvestre (Lito dans Sense8) !

  Narcos saison 1, une série de Chris Brancato : critique

Comments

Commentaire

8 Partages
Partagez5
Tweetez
+11
Enregistrer1
Partagez1
Email