cineseries-mag.fr ...

La nouvelle bande-annonce de la très attendue série Castle Rock vient de tomber. Produite par J. J. Abrams et Stephen King, elle débarque le 25 juillet sur la plateforme de streaming américaine Hulu.

Il n’y a pas qu’au cinéma que l’ombre de Stephen King règne. Alors qu’Hollywood adapte de plus en plus ses œuvres, les plus mémorables tel que Çaou bien La Tour Sombre, l’univers de King débarque dans le monde des séries. Dans les prochains jours, Hulu diffusera Castle Rock. Créée par J.J. Abrams et Stephen King, la bande-annonce de la série, tombée mardi 10 juillet au soir, annonce de belles surprises pour les fans de l’auteur de Shining.

Au vue de la bande annonce et de l’intrigue, la série Castle Rock devrait être un best-of de l’œuvre de Stephen King : le titre même de la série évoque une ville bien connue se situant dans la région du Maine, car cette ville abrite un nombre important de romans du maître de l’horreur. On y retrouve l’acteur Bill Skarsgard (le clown tueur de Ça) qui campe un détenu de la fameuse prison de Shawshank (prison du film  Les Evadés ). Un avocat, interprété par l’acteur Andre Holland, est appelé à Castle Rock afin d’enquêter sur ce mystérieux prisonnierAu même moment dans la ville, des événements très inquiétants se produisent. La patte de Stephen King est donc bien présente.

Castle Rock est ainsi  partie pour être la grande série d’épouvante de l’été. D’autant plus qu’au casting, on retrouve l’actrice Sissy Spacek, connue pour son rôle mythique dans le terrifiant  Carrie, de Brian De Palma. Ajoutez à cela que la bande annonce nous suggère une ambiance qui ne manquera pas de nous rappeler l’univers de Twin Peaks, apparu en 1990 teinté de glauque et de douceur envers une communauté.

Il faudra attendre le 25 juillet donc pour nous plonger dans ce cauchemar sauce Stephen King. Pour le moment, vous pouvez visionner  la bande annonce ci-dessous.

Castle Rock : Le Trailer officiel s’annonce mystérieux et devrait receler une multitude de clins d’œils à l’œuvre du maître de l’horreur.

Comments

Commentaire

Partagez2
Tweetez4
Enregistrer
Partagez
+1
6 Partages