Après un spin-off version pompier annoncé pour mars 2018, la série de Shonda Rhimes est sur tous les fronts. La web série Grey’s Anatomy : the B-team doit voir le jour jeudi 11 janvier en streaming sur la chaîne américaine ABC et en téléchargement sur l’application.

Si le nouveau spin-off reste anonyme pour l’instant, on sait cependant les stars qui seront de la partie avec Jason George en personnage principal (Ben Warren, le mari de Bailey) et Miguel Sandoval connu pour la série Medium. En revanche, la websérie, elle, se nomme Grey’s Anatomy : the B-team (l’équipe des internes) et mettra en scène Sophia Taylor Ali (Dahlia Qadri), Jake Borelli (Levi Schmitt), Alex Blue Davis (Casey Parker), Jaicy Elliot (Taryn Helm), Rushi Kota (Vik Roy) et Jeanine Mason (Samantha “Sam” Bello). Le public suivra la nouvelle brochette d’internes, déjà un peu découverts dans le début de la saison 14, à travers six épisodes écrits par Barbara Kaye Friend et réalisés par Sarah Drew, actrice phare de la série médicale.

La websérie traite alors du premier jour de ces internes en tant que chirurgiens et des difficultés qu’ils affrontent entre titulaires oppressants et patients compliqués. Plusieurs stars de Grey’s Anatomy apparaîtront dans celle-ci comme Chandra Wilson (Miranda Bailey), Kevin McKidd (Owen Hunt), Justin Chambers (Alex Karev). Ellen Pompeo ne serait pas de la partie contrairement à James Pickens Jr (Richard Webber).

Si les fans peuvent se réjouir de voir toujours un peu plus de leur série préférée qui dure depuis maintenant des années, on peut se demander si ce n’est pas un moyen pour la production d’amorcer la fin de la série qui n’a toujours pas été renouvelée pour une quinzième saison. Après Private Practice en 2007, ces deux nouveaux projets voient le jour l’un après l’autre comme pour donner une consolation aux fans en manque de nouveauté côté série principale. Affaire à suivre donc, mais des idées qui méritent d’être considérées.

Comments

Commentaire

10 Partages
Partagez5
Tweetez3
+1
Enregistrer1
Partagez1
Email