cineseries-mag.fr ...

C’est lundi 12 février que la diffusion de la saison 3B débutera sur l’antenne de The CW. Un retour d’autant plus attendu qu’un personnage apprécié des fans y fera une apparition : John Constantine.

John Constantine de retour

Intitulé « Daddy Darhkest » l’épisode 3×10 marque le retour de Legends of Tomorrow sur The CW. La quatrième série super héroïque de la chaîne (dans l’ordre de diffusion puisqu’elle suit Arrow, The Flash et Supergirl) accueillera à cette occasion John Constantine, le chasseur de démons toujours campé par Matt Ryan. Ce dernier avait incarné l’exorciste dans les 13 épisodes de la série éponyme diffusée sur NBC (octobre 2014 – février 2015). Malheureusement, la série n’avait pas convaincu et la chaîne ne lui avait pas donné de seconde chance en ne commandant pas de saison 2.

Une romance John Constantine/Sara Lance ?

C’est plus qu’une possibilité si on en croit les dernières déclarations de Marc Guggenheim, le producteur exécutif de Legends of Tomorrow :

« Oh, c’est vraiment bien. Je veux dire, gardez à l’esprit qu’ils se connaissent, qu’ils ont eu la petite petite interaction de, vous savez, Constantine ramenant Sara à la vie. Donc, ils ont une connexion. Je dirais que nous avons un Constantine bisexuel très luxurieux, et nous avons Sara, une bisexuelle très luxurieuse, et qui sait ce qui pourrait arriver si nous les réunissions tous les deux dans une équipe ?

A la base, Constantine est sur sa propre mission, et il rencontre cette fille qui a été possédée par un démon, et le démon connaît le nom de Sara Lance. Donc il vient voir les Légendes pour parler à Sara et pour savoir quelle est la relation de Sara avec cette fille, et vous devrez regarder l’épisode pour savoir quelle est la connexion »

Le synopsis de « Daddy Darhkest »

Après la rencontre de Sara (Caity Lotz) avec Mallus, les Légendes reçoivent la visite de John Constantine (Matt Ryan), détective démoniaque. Ils acceptent de l’accompagner dans un hôpital psychiatrique contemporain et ils sont surpris de découvrir qui Constantine essaie d’aider. Pendant l’exorcisme, Sara, Leo (Wentworth Miller) et Constantine disparaissent, laissant Ray (Brandon Routh) et Zari (Tala Ashe) essayer de prendre soin du client de Constantine.

Pendant ce temps, Amaya (Maisie Richardson-Sellers) et Nate (Nick Zano) se retrouvent une fois de plus face à Kuasa. Dominic Purcell est également au générique.

Legends of Tomorrow : la bande-annonce de « Daddy Darhkest »

Comments

Commentaire

Partagez5
Tweetez2
Enregistrer
Partagez
+1
7 Partages