cineseries-mag.fr ...

À mi-chemin entre le thriller horrifique Ça et la fiction fantastique Stranger Things, Dark se dessine comme une nouvelle série noire à l’atmosphère mystérieuse, froide et terrifiante.

« Il y a un meurtrier parmi nous » annonce la bande annonce de cette nouvelle création Netflix. Dark est une mini-série de dix épisodes, réalisée par le duo Baran bo Odar et Jantje Friese. Comme tout droit sortie d’un roman de Stephen King, la fiction retrace l’histoire d’une petite ville allemande où la disparition de jeunes enfants lève le voile sur les relations brisées au sein de différentes familles.

Et à en croire certains fans, la nouvelle série a tout du désormais cultissime Stranger Things. Si le scénario s’avère quelque peu différent, la mystérieuse ambiance teintée de surnaturel rappelle pourtant étrangement l’œuvre des frères Duffer. La preuve en est avec le teaser officiel !

Dark : Bande Annonce 

C’est une bande annonce particulièrement énigmatique qui s’offre à nous. Mais une chose est sûre, la série risque bel et bien de nous donner la chair de poule. Dark sera diffusée sur Netflix le 1er décembre prochain. De quoi donner une toute autre ambiance à nos joyeuses fêtes de fin d’année… 

Comments

Commentaire

Partagez16
Tweetez6
Enregistrer222
Partagez2
+1
246 Partages