Après un teaser très drôle, le trailer du biopic du réalisateur Tommy Wiseau est sorti et ce avec un James Franco complètement hors de contrôle !

A24, société de distribution et de production qui a produit The Bling Ring ou encore The Spectacular Now a dévoilé la première bande annonce de The Disaster Artist, avec James Franco dans le rôle du réalisateur Tommy Wiseau. Quelques semaines après un premier teaser très comique, cette nouvelle vidéo confirme que cette comédie sera plus que drôle.

Ce film est une adaptation du livre homonyme de Gregg Sestero, producteur et acteur, qui raconte l’envers du décor du tournage de The Room, réalisé par Tommy Wiseau. The Room, sorti dans les années 2000 est vite devenu culte et est aujourd’hui nommé le « Citizen Kane des mauvais films ». Dans The Disaster Artist, James Franco joue avec son frère Dave Franco qui incarne Gregg Sestero, producteur exécutif et acteur dans The Room. Seth Rogen, un des meilleurs amis de James Franco est lui aussi de la partie puisqu’il est également à l’affiche du film dans le rôle du scénariste Sandy Schklair.

James Franco totalement déjanté En plus de cette bande annonce, la société de production a dévoilé un poster où l’on peut y voir les deux frères Franco durant une scène du film. Le long métrage sortira dans les salles françaises le 1er décembre 2017.

 

 

Comments

Commentaire

3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Email