cineseries-mag.fr ...

Nicolas Cage va participer au tournage du tout premier film dans la langue de Shakespeare du réalisateur japonais Sono Sion.

La carrière de l’acteur Nicolas Cage prend un tournant décisif pour le plus grand bonheur des cinéphiles qui ont toujours cru en lui ! L’homme aux mille et un visages à Hollywood tourne toujours autant ces dernières années et multiplie les projets ambitieux.

Selon des informations de Deadline (dévoilées le 10 mai), son prochain long-métrage s’annonce décoiffant et devrait ravir les amateurs de cinéma asiatique. Nicolas Cage va en effet participer au tournage de la nouvelle œuvre du cinéaste qui s’est déjà illustré avec Suicide Club et Guilty of Romance.

Le réalisateur japonais Sono Sion revient en effet avec une œuvre dont lui seul a le secret. Prisoners of the Ghostland sera le tout premier film tourné en anglais par le cinéaste. Nicolas Cage sera donc de retour dans un film de genre complètement barré, après sa performance dans Mandy de Panos Cosmatos, présenté à Cannes cette année, dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs.

Le pitch de Prisoners of the Ghostland va offrir une créativité débordante à Sono Sion. Un criminel notoire (incarné par Nicolas Cage) est envoyé en mission afin de secourir une jeune fille, qui a été enlevée et qui se trouve dans une dimension surnaturelle terrifiante. Les deux personnages vont devoir briser la malédiction qui les unit. Ils devront également survivre face aux mystérieux revenants qui errent dans le « Ghostland », un vortex mélangeant l’Orient et l’Occident dans un déluge de beauté et de violence.

Les amateurs de la filmographie de Sono Sion (Love Exposure, Cold Fish, Tokyo Tribe, Why don’t you play in Hell ?) attendent donc ce nouveau long-métrage avec impatience.

Les sociétés XYZ Films, Untitled Entertainment, Eleven Arts, Black Light District Entertainment sont en charge de la production.

Takashi Miike a donc du pain sur la planche pour son prochain film, afin de tenter de rivaliser avec Sono Sion ! Les fans de Cage ont trouvé leur film ultime ! Merci Sono Sion !

Comments

Commentaire

Partagez12
Tweetez10
Enregistrer2
Partagez
+1
24 Partages