cineseries-mag.fr ...

L’héroïne Marvel, Black Widow, étant apparue pour la première fois dans Iron Man 2 (2010), pourrait enfin jouir de son propre film.

Cela faisait plusieurs années que les fans du Marvel Cinematic Universe réclamaient un film sur l’espionne russe, incarnée par Scarlett Johansson. L’actrice elle-même y faisait beaucoup allusion lors de différentes interviews et Marvel semblait laisser la porte ouverte à toutes les possibilités, sans jamais rien concrétiser.

Pourtant, hier, le magazine Variety rapporte que la Maison des idées aurait confié la lourde tâche de l’écriture du scénario à Jac Schaeffer. Cette cinéaste américaine a écrit le film TiMER et s’est faite repérer par Marvel grâce à un scénario d’invasion extraterrestre lors d’une baby shower (projet sur lequel elle travaille actuellement avec Anne Hathaway).

Aucune annonce officielle n’a encore été faite du côté de Marvel puisqu’il semblerait, toujours selon Variety, que le film ne soit qu’aux premières phases de développement. Le projet n’a donc toujours pas été validé par les producteurs (n’assurant pas une sortie en salle pour le moment). Kevin Feige, le président de Marvel Studios, aurait rencontré de nombreux candidats ayant pour ambition de porter à bien ce projet avant de finalement choisir Jac Schaeffer. Les têtes pensantes du studio se seraient également entretenus avec Scarlett Johansson, pour convenir de ce qu’ils attendaient d’un scénario sur Black Widow.

Alors que Marvel sonne le glas pour la plupart des super-héros étant apparus dans le premier Avengers (Iron Man, Captain America, Thor…), le personnage de la Veuve Noire semble vouloir avancer sans ses camarades, pour qu’un jour, son histoire soit enfin racontée sur grand écran.

Scarlett Johansson a déjà joué dans cinq films Marvel et devrait apparaître dans trois autres qui sont les deux prochains Avengers (en admettant dès lors que son personnage survive d’ici là) et son film solo, s’il est accepté.

Comments

Commentaire

Partagez2
Tweetez4
Enregistrer2
Partagez1
+1
9 Partages