cineseries-mag.fr ...

De nouvelles informations ont filtré sur le prochain projet cinématographique de Dan Gilroy, après Night Call et L’Affaire Roman J (Inner City). Ce film ne sera pas accessible dans les salles obscures mais sur la plateforme Netflix.

Variety a fait le point ces dernières semaines sur le prochain film de Dan Gilroy. Le réalisateur de Night Call travaille sur un film d’horreur assez fascinant. Le scénario s’apparente à un roman de Bret Easton Ellis. Selon des informations de la rédaction de Première, les personnages principaux et l’intrigue du film offriraient une plongée  assez sombre et décadente dans le monde de l’art et du marché de l’art contemporain.

Des artistes renommés et des méga-collectionneurs payent le prix fort quand l’art et le commerce s’entrechoquent.

Ce long-métrage ne dispose pas encore de titre officiel. Le casting va regrouper les acteurs Jake Gyllenhaal, Rene Russo (l’épouse du réalisateur), Zawe Ashton, Natalia Dyer, Tom Sturridge, Daveed Diggs, Toni Collette, John Malkovich et Billy Magnussen.

Ce film est attendu sur la plateforme du géant américain de la SVOD, Netflix, avant la fin de l’année 2018. Ces retrouvailles terrifiantes entre Jake Gyllenhaal, Rene Russo et le réalisateur Dan Gilroy après Night Call sont donc de bon augure pour ce projet cinématographique. Ce film pourrait être un atout de taille dans le catalogue des fictions originales de Netflix après les déceptions Bright et Annihilation.

Comments

Commentaire

Partagez20
Tweetez6
Enregistrer
Partagez2
+1
28 Partages