James Gunn a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il écrira et réalisera le troisième volet des Gardiens de la Galaxie, après s’être occupé des deux premiers films.

L’annonce a fait office de bombe ce lundi 17 avril, lorsque le réalisateur américain James Gunn (Gardiens de la Galaxie 1 et 2, Super) a indiqué sur sa page Facebook qu’il sera aux commandes du prochain film de la saga. Une annonce faite pour ses fans avant tout :

« Mais la question qui revient le plus est : « Qu’en est-il des Gardiens de la Galaxie 3, et allez-vous le réaliser ? » […] Je pourrais garder la réponse pour le premier journaliste qui me poserait la question en conférence de presse, mais à la place je me suis dit que j’allais la partager avec ceux qui comptent le plus dans le Guardiansverse – vous, les fans, qui avez été tellement présents et enthousiastes lors de ces cinq dernières années, ce qui m’a régulièrement émus aux larmes. Donc, oui, je reviens écrire et réaliser Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.« 

Une réponse émouvante qui donne encore plus envie de se jeter sur le deuxième opus qui arrivera dans nos salles françaises le 26 avril.

Comments

Commentaire

7 Partages
Partagez3
Tweetez
+11
Enregistrer2
Partagez1
Email