En janvier dernier, Split avait signé le grand retour de M. Night Shyamalan. Et désormais, plus rien ne semble arrêter le réalisateur, qui vient tout juste de dévoiler le scénario de son prochain thriller tant attendu, Glass

Vous vous languissez d’impatience devant la suite d’Incassable et de Split ? Il faut dire que le final de ce dernier volet nous avait laissé, pour le moins perplexe ! Et pourtant, Glass semblait nous laisser, avec son titre, un détail précieux quant à son scénario. Rappelons que c’est le nom donné à Samuel L. Jackson dans Incassable. L’homme qui se brise comme du verre ne serait-il donc pas le personnage clé de ce prochain film ? Ce mystère autour du synopsis a été éclairé par Universal, qui vient de dévoiler un léger aperçu de ce qui nous attend :

« Dunn (Willis) pourchasse La Bête (McAvoy) au cours de plusieurs confrontations où l’ombre de Price (Jackson) plane, tel un chef d’orchestre qui détiendrait des secrets de première importance sur les deux hommes ».

samuel-l-jackson-glass

Nul doute, ce troisième opus sera centré davantage sur l’énigmatique personnage de Elijah Price, alias Glass. Quoi qu’il en soit, ce nouveau thriller qui sort le 23 janvier 2019, risque de nous réserver bien des surprises !

Comments

Commentaire

22 Partages
Partagez18
Tweetez
+11
Enregistrer2
Partagez1
Email