cineseries-mag.fr ...

L’édition 2018 du Comic-Con à San Diego va réserver cet été une bien belle surprise aux fans de Deadpool !

Les heureux détenteurs de cartons d’invitations ou de billets pour le Comic-Con de San Diego vont pouvoir profiter d’une séance exceptionnelle ! Deadpool 2, qui a déjà récolté 314 millions de dollars au box-office américain, va repointer le bout de son nez, mais dans un montage qui va faire saliver les fans de comics.

David Leitch va en effet présenter son film dans le cadre d’une version « uncut » au SDCC 2018. Le Comic-Con de San Diego se déroule cette année du jeudi 19 juillet au lundi 23 juillet. Le terme officiel de sa version est le suivant : « The Super Duper Cut ».

Selon des informations de Première, le réalisateur évoquait cette version depuis plusieurs mois. Des séquences bonus avec Domino et Cable seraient donc au programme ainsi que des blagues plus crues et plus osées.

Espérons donc pour les fans de comics que cette version alternative du film soit plus réjouissante et tienne véritablement toutes ses promesses à la différence de la version maudite de Suicide Squad avec toutes les séquences du Joker de Jared Leto passées à la trappe…

La séance événement de Deadpool 2 au Comic-Con est planifiée pour le samedi 22 juillet 2018 à 22h. Des surprises sont attendues pour l’occasion. Une partie de l’équipe du film pourrait faire le déplacement…

Ce montage non censuré sera ensuite proposé dans une édition blu-ray au mois d’août aux Etats-Unis. Deadpool 2 était sorti avec un montage d’1h59. Cette version devrait durer 2h12.

Le film est attendu dans le commerce en France à la mi-octobre. La suite de Deapool a réuni plus de 2 500 000 spectateurs dans les salles obscures de l’Hexagone.

 

Comments

Commentaire

Partagez12
Tweetez4
Enregistrer2
Partagez
+1
18 Partages