cineseries-mag.fr ...

Attendu depuis 2014, la suite de Minuscule : La vallée des fourmis perdues se dévoile enfin à travers un premier extrait prometteur.

En 2014, Minuscule : La Vie privée des insectes, la série télévisée au format court passa au format du long-métrage avec une aventure d’1h30. Un film intitulé Minuscule : La vallée des fourmis perdues et qui rencontra un large succès en France, du côté des critiques en obtenant en 2015 le César du Meilleur film d’animation, mais aussi du côté du public avec plus d’1,5 millions de spectateurs français. Un film d’animation pour toute la famille qui avait émerveillé petits et grands.

D’abord attendu pour début 2018, la suite des aventures de la petite coccinelle et ses camarades arriveront finalement début 2019 en France. Après les magnifiques paysages des Alpes, les personnages seront plongés cette fois-ci dans l’exotisme des Caraïbes. Une nouvelle aventure qui promet d’être trépidante et captivante.

A la réalisation, les créateurs et les réalisateurs de la série et du premier film, Thomas Szabo et Hélène Giraud. A la musique sans doute Hervé Lavandier, déjà compositeur sur la série et le premier film pour lequel il avait su composer de jolies mélodies (disponible ci-dessous).

Découvrez la bande annonce de Minuscule : Les Mandibules du Bout du Monde

Ecoutez la musique d’Hervé Lavandier pour Minuscule : La Vallée des fourmis perdues

Comments

Commentaire

Partagez18
Tweetez4
Enregistrer2
Partagez
+1
24 Partages