Le succès Netflix va avoir le droit à sa suite. L’interprète du comte Olaf a confirmé une seconde saison pour la série Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire.

C’est officiel, on retrouvera les Désastreuses aventures des  Orphelins Baudelaire pour une seconde saison. La première saison adapte les quatre premiers romans de la saga littéraire éponyme de Daniel Handler. Ainsi on peut attendre de la prochaine saison de n’adapter qu’une partie de la saga (peut-être pour s’arrêter à The Hostile Hospital, le 8ème roman). Avant la diffusion de la série, Neil Patrick Harris révélait à Première « Il reste à traiter du tome 5 au tome 13 ! J’ai cru comprendre que Netflix voulait attendre la fin du mois de janvier, pour prendre une décision. Si la série n’est pas bien reçue, ils ne voudront probablement plus continuer. Mais le but, pour nous tous, c’est clairement d’adapter tous les livres. Donc potentiellement, de faire une série en trois ou quatre saisons. Mais pas plus. »  Résultat ? La série est un véritable succès critique ravissant  à la fois les fans de la saga et les néophytes.

Les amateurs de la première saison peuvent donc se ravir. L’interprète du maléfique Comte Olaf, Neil Patrick Harris a tweeté avec humour  » Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire a été renouvelée pour une seconde saison. Excitant ! Sauf, bien sûr, si vous êtes un Baudelaire.. » Le tweet est accompagné d’une vidéo mystérieuse, qui devra être décryptée par les fans.

Il a ensuite ajouté « Nous avons été confirmé pour une seconde saison des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Je me suis fait ça pour le fêter. »  Il a accompagné le tweet d’une photographie d’un tatouage rappelant fortement le comte Olaf..

On retrouvera avec joie Neil Patrick Harris ( Comte Olaf ), Malina Weissmann (Violette Baudelaire),  Louis Hynes ( Klaus Baudelaire) et le bébé Presley Smith (Prunille Baudelaire). Aucune date n’a été dévoilée, on sait seulement que la seconde saison est attendue pour l’année 2018.

  La série Taboo est enfin diffusée en France sur Canal + Séries !

Bande-annonce de la saison 1 :

Comments

Commentaire

10 Partages
Partagez7
Tweetez
+11
Épinglez2
Partagez
Email