cineseries-mag.fr ...

Concours L’Amour des hommes : Gagnez deux places du long métrage du cinéaste Mehdi Ben Attia, un magnifique film sur l’Art et les rapports entre les hommes et les femmes.

SYNOPSIS, INFOS, BANDE-ANNONCE

Tunis, aujourd’hui. Une jeune femme, Amel, incarnée par Hafsia Herzi vient de perdre son mari. Encouragée par son beau-père, elle va reprendre goût à la vie en faisant de la photographie. Son regard va accrocher celui des garçons de la rue, des prostitués, qu’elle va sublimer par le biais de son art. Une démarche audacieuse dans une société conservatrice, dont elle va devoir s’affranchir.

Après le Fil interprété par Claudia Cardinale, sorti en France en Mai 2010 (prix du public au festival LGBT de San Francisco) et Je ne suis pas mort, avec Mehdi Dehbi, Maria de Medeiros et Emmanuel Salinger, sorti en Août 2013 ( grand prix du meilleur film français au festival Premiers Plans d’Angers), Mehdi Ben Attia revient avecL’Amour des hommes, un beau portrait d’artiste et une autre vision de la Tunisie loin des clichés stéréotypés avec une sublime Hafsia Herzi (La Source des femmes de Radu Mihaileanu , L’Apollonide : Souvenirs de la maison close de Bertrand Bonello…) et à l’affiche du prochain film de Abdel Kechiche, Mektoub, My Love (en salles le 21 mars)

Réalisateur Mehdi Ben Attia
Scénariste : Mehdi Ben Attia
Co-scénariste : Martin Drouot
Avec Hafsia Herzi (Amel), Raouf Ben Amor (Taïeb), Haythem Achour (Sami), Sondos Belhassen (Souad), Karim Ait M’Hand (Rabah), Nawel Ben Kraiem (Lilia), Rochdi Belgasmi) (Aïssa), Abdelhamid Nawara (Mouldi)…
Compositeur : Karol Beffa
Sociétés Production : 4 à 4 Productions
Coproduction : Cinétéléfilms
Distributeur France sortie en salle : Epicentre
Genre : Drame
Date de sortie : 28 février 2018
Durée : 1h 45min
Nationalité : France – Tunisie

MODALITÉS DU JEU CONCOURS

Pour participer à notre concours, il vous suffit de compléter le formulaire avant le 15 Mars 2018. Pour augmenter vos chances, abonnez-vous à notre page Facebook ou notre compte Twitter. Renseignez vos réponses, vos coordonnées et cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.


Ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire…

Doublez vos chances de remporter une dotation en suivant notre compte Twitter !Triplez vos chances de remporter une dotation en devenant fan de notre page Facebook !

Comments

Commentaire

Partagez78
Tweetez14
Enregistrer2
Partagez2
+1
96 Partages