cineseries-mag.fr ...

Interviews

Interviews avec les acteurs du monde du cinéma et séries

nox-matt-passmore-interview

Interview exclusive : Matt Passmore, à Paris pour « NOX » de Keyvan Sheikhalishahi

Matt Passmore, l'acteur des séries "The Glades" et "Satisfaction" et du film d'horreur "Jigsaw", nous parle de ses débuts, de ses envies et surtout de sa rencontre avec le jeune réalisateur Keyvan Sheikhalishahi qui l'a engagé pour tourner dans son nouveau court-métrage "NOX" où l'australien incarnera un cambrioleur chargé d'assassiner un sénateur avant les élections. Interview vidéo exclusive.
françoisdescraques-interview-portrait

Interview : François Descraques, conteur d’histoires 2.0

Papa de la web-série française culte Le Visiteur du Futur, François Descraques incarne la nouvelle génération de réalisateurs français prêts à s'adapter à tous les formats pour inventer des mondes et des personnages. Créateur du triptyque musical Rock Macabre, du huis-clos Dead Floor et du thriller fantastique Dead Landes, Descraques revient en force sur Twitter avec un feuilleton horrifique : 3ème droite. Rencontre.
sparring-rencontre-avec-le-realisateur-samuel-jouy-a-l-arras-film-festival

Sparring : rencontre avec le réalisateur Samuel Jouy

Après la découverte de 'Sparring', l'une des surprises du Arras Film Festival, place à la rencontre avec son réalisateur, Samuel Jouy. Au programme, un retour animé sur les représentations de la boxe au cinéma, son hommage aux boxeurs de l'ombre ; et le choix de Matthieu Kassovitz dans le rôle principal, entre bien d'autres choses.
les-bienheureux-interview-de-sophia-djama-et-lyna-khoudri

Les Bienheureux : interview de Sofia Djama et de Lyna Khoudri

Après la critique du long métrage 'Les Bienheureux', l'une des pépites découvertes à l'Arras Film Festival 2017, place à l'interview avec la réalisatrice du film Sofia Djama et l'actrice Lyna Khoudri. Retour sur Alger, ses adultes enfermés, l'errance de la jeunesse, son récit nocturne... Bref, tout un programme.Remerciements pour les photographies : Stéphane Picot.