cineseries-mag.fr ...

Copains pour toujours 2

SynopsisDésireux d’offrir à sa famille une vie plus équilibrée et calme, Lenny quitte Hollywood et sa folie hystérique pour s’installer dans la banlieue calme où il a grandi. Calme, du moins en apparence. Entre ses amis et leurs problèmes d’adultes, un chauffeur de bus défoncé aux médicaments, des flics complètement frappés, une ancienne connaissance qui le martyrisait étant enfant, des gamins qui défendent leur territoire, la vie est nettement moins tranquille que prévue…

Humour scatologique et triomphe de la médiocrité

Descendu en flèche par la presse à juste raison, Copains pour toujours 2  ne vole pas bien haut. Une succession de sketchs d’une nullité affligeante, de l’humour régressif niveau pipi-caca-prout-vomi...

Cette comédie est pathétique, aucune écriture, aucune narration, les gags sont d’une rare lourdeur. Ce film semble être écrit par une bande de demeurés décrivant la vie d’une bande de copains éloignés de toute réalité, du bon sens commun, où les adultes sont tous idiots. On en arrive à se sentir presque gêné devant tant de médiocrité.

copains-pour-toujours-2-casting-adam sandler

Ridicule, gras, graveleux, débile, Copains pour toujours 2 est le genre de cinéma qui touche les abîmes de la médiocrité, ça en devient même perturbant, on en vient à se demander comment ce film a pu être financé ??

Il n’y a rien, à part une vague lutte entre jeunes symbolisés par Taylor Lautner et des quadras en crise, le récit commence d’ailleurs par un cerf urinant sur Adam Sandler pour finir par le même Sandler rotant et pétant au lit auprès de sa femme !!!

copains-pour-toujours-photo-taylor-lautner

Copains pour toujours 2 est dénué de toute émotion, sans la moindre once de passion, ce film est réglé sur une seule onde radio celle de la nullité !!!

Un film catastrophique, pitoyable, scénario 0, niveau jeu des acteurs 0, ils n’y croient pas et pour cause, en tout cas Copains pour toujours 2 mérite certainement l’oscar du navet de l’année.

Fiche Technique – Copains pour toujours 2 

Nom : Grown Ups 2
Réalisateur : Dennis Dugan
Casting: Adam Sandler (Dennis), Kevin James (Eric), Chris Rock (Kurt), David Spade (Marcus), Nick Swardson (Nick), Salma Hayek (Roxane), Maya Rudolph (Deanne), Maria Bello (Sally), Shaquille O’Neal (officier Fluzoo), Jon Lovitz (faux prof de fitness), Colin Quinn (Dickie), Tim Meadows (Malcolm), Milo Ventimiglia (Milo), Taylor Lautner (Andy)…
Date de Sortie : 11 Septembre 2013
Nationalité : USA
Durée : 1h41
Budget : 80 millions $

Affiche Copains pour toujours 2

Copains pour toujours 2 Dennis Dugan

Note CSM 1/5

Comments

Commentaire